29/01/2015

Noël des familles

Noël 2014 avec les familles!

IMG_0948.JPG

Le 20 décembre, les familles et les résidents étaient réunis, pour fêter Noël, sauce nouvelle, notre nouveau directeur souhaitait changer de formule.

Les invitations étaient pour 15 h. Résidents et familles étaient dirigés vers le marché de Noël et le stand de l’association «Les roues de l’espoir» où les gens pouvaient déguster des gourmandises (pains d’épice, mendiants, vin chaud etc.).

IMG_0997.JPG

Le vin-chaud a eu beaucoup de succès. Le bénéfice (182 €) ira à l’association les roues de l’espoir.

Aux alentours de 17 h, Mr Lionnet, directeur du foyer,

IMG_0953.JPGfaisait son allocution, remerciant avec un présent, les bénévoles, pour les beaux décors des salles et le superbe marché de Noël qui a émerveillé les visiteurs.

SAM_1233.JPG

 

Une pièce de théâtre, en partie mimée, jouée par «les Egocentriques» venait détendre l’atmosphère.

SAM_1193.JPG

 

Le passage aux choses sérieuses, pouvait commencer. Le repas est remplacé cette année par un apéritif dinatoire. Il consistera à prendre ce que chacun a envie de manger ou boire sous forme de portions, bouchées, verrines, cocktails et champagne aidé par le personnel et les familles.

Félicitations aux cuisiniers, pour la préparation et la présentation.

Mais lorsque les habitudes sont là, difficile de les changer. La convivialité n’est pas la même par rapport aux années précédentes mais parfois il ne faut pas refuser le changement !

Noël 2014 s’achevait sans neige et peut-être des questions pour le traineau du Père-Noël.

IMG_0988.JPG                       ROLAND

 

 

Les commentaires sont fermés.