16/01/2016

noel 2015

NOEL 2015 .

IMG_1446.JPG

IMG_1449.JPG


Depuis 2001, la magie de noël frappe l’andalhone ,peut –être avant ailleurs .
Le 18 et 19 décembre2015, les résidents avaient réunis leurs familles sur 2 jours cette solution (bien pensé merci pour l’idée) permet d’alléger le nombre de convives, et de permettre le choix.
Le vendredi soir, les accueils de jour et leurs invités avec quelques résidents dégustaient le menu, accompagne d’un aligot préparé par l’association
(les roues de l’espoir) aidé par notre cuisiner SYLVAIN que l’on remercie, avec un vin chaud pour le faire descendre malgré les températures qui font oubliées que c’est noël.

 

IMG_1466.JPG


Avant cela les invités avaient pu admirer le marché de noël, et les belle choses qui le composées,
Merci aux artistes bénévoles qui avaient aussi assuré le décor du foyer et qui œuvrent toute l’année pour les résidents (merci pour leur courage et leur envie de partager leur savoir avec la joie de vivre qui les anime et qui appartient aux artistes)

IMG_1455.JPG


Le samedi c’était le tour des résidents de réunir leur famille, et de déguster un bon repas tout le monde avaient trouvé sa place grâce a un plan préalable.
L’intervention de MrLIONNET directeur de la structure, pour nous rappeler que la situation était difficile, et que la boite a idées était ouverte pour faire des économies.
pour cela nous lui faisons confiance afin de tenir la barre, les étapes antérieures nous le prouvent. et faire preuve tous ensemble inventivité.
enfin le passage aux choses sérieuses pouvaient commencer.
voici le menu :
• Cocktail pétillant au jus de fraise avec verrines de légumes mixés
• Mousse de canard compotée d’oignons et toasts de pain d’épices
• Sauté de cerf grand veneur
• Flan potiron carotte
• Ecrasée de pdt a l’huile d’olives
• St nectaire
• Buche matelassée aux fruits rouges
après ce bon repas les résidents avec leurs familles, se dirigés vers le marché de noël, en passant vers le vin chaud et les friandises confectionnées, avec les mains et le cœur (des roues de l’espoir) et une bonne dose de courage toute la semaine

 

IMG_1474.JPG


noël 2015 se termine, maintenant place au père noël pour les cadeaux, j’espère qu’il pensera a remplacer les skis du traineau par des roues

ROLAND

Les commentaires sont fermés.